5 août 2023

Editorial mensuel du Président du VCA

Editorial du Président du VCA :


Bonjour à tous,
l’hiver est pratiquement dernière nous et bientôt le rasage des gambettes recommence.
Le club devient de plus en plus international. Après les Belges dont le nombre s’accroît avec les arrivées de Edith et de Jean-Luc, les Anglais (Peter se joint à nous), nos amis allemand et sud-africain, une famille irlandaise (Gérard, Audrey et Olivier) et un Canadien (Richard qui m’a commandé un ‘short à bavoir’ !!! Comprenez un cuissard !) rejoignent le club. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous.

La sécurité de tous reste la priorité du club. Marc Métayer s’est porté volontaire pour être notre référent auprès de la fédération et pour vous rappeler les règles à tenir lors de nos sorties sur les routes comme sur les pistes.

Nous avons bouclé notre campagne de sponsoring pour cette année. Elle nous apporte plus du double du budget de l’année passée. Je vous demande de jouer le jeu auprès de nos partenaires quand cela vous est possible bien sûr. N’hésitez pas à faire appel à eux en précisant que vous êtes membre du club.

  • Corinne Avierinos pour vos projets immobilier et/ou viager (honoraires préférentiels) ;
  • Solution ENR à Sorède (panneaux photovoltaïques, climatisation, ballon thermodynamique, pompe à chaleur) ;
  • Bouticyle à Perpignan ;
  • Restaurant « la boucherie » à Argeles (10% de remise sur présentation de la carte de membre) ;
  • SME à Laroque des Albères (fenêtres, portail, véranda, pergola, alarme, etc…) ;
  • BS cycle à Sorède ;
  • Le Mas de la Massane (hébergements de loisir) ;
  • ntermarché Argeles ;
  • la Société Stef et KSM.

Ces deux derniers nous soutiennent sans retour sur investissement attendu.
Un grand merci à eux tous. Cela va nous permettre de nous équiper à moindre coût (maillot printemps/été à 20€ et cuissard à 35€). Les commandes sont en cours pour une livraison et distribution début avril.

Notre ami Denis Courbis a créé une « section moto » et organise une première balade le 10 mars. Direction la Costa Brava avec pause café et déjeuner dans un petit resto sympa. Déjà 12 motards inscrits.
Christèle Perez a créé un compte Instagram – vca66000- dans le but de gagner en visibilité. Merci de lui envoyer par mail à secretariat-adjoint@vca66.fr les photos et vidéos de vos sorties (route, loisir, les vtt, rando pédestre, cyclo-resto et autres initiatives) afin qu’elle puisse alimenter le compte. Abonnez-vous pour suivre nos activités sur ce média aussi.

À bientôt sur les routes et sur nos terrains de jeu  !!!
Cordialement
Thierry Kuntz
06 71 01 01 18

Haut