9 juin 2018

Tristesse

Après Jean-Marc Betbeze disparu si dramatiquement le 3 décembre dernier, nos deux ami(e)s nous ont quittés:

Le 13 mai, Marie Thérèse Jarnier, sociétaire du VCA depuis de longues années, était emportée par une implacable maladie, ses amies et amis de la section féminine et de la rando pédestre sont dans la tristesse. Nos pensées amicales s’adressent à Rolf et à sa famille.
De nombreux sociétaires du VCA ont assisté aux obsèques de Marie Thérèse, Antoine Casanovas pour le VCA a rappelé son sourire, sa gentillesse, ce sont les images que nous garderons tous de Marie Thérèse.
Tous les amis qui ont partagé avec elle de bons moments sur le vélo, lors des séjours ou en toutes circonstances auront toujours en mémoire de merveilleux souvenirs.

Le 23 mai, Jean-Pierre MODLIN, lui aussi licencié depuis longtemps au VCA, emporté en quelques mois par cette grave maladie, malgré les traitements.
Fervent adepte du vélo mais aussi, et surtout du golf, il partageait ses loisirs entre ces deux activités, au côté de ses nombreux amis.
Les anciens du VCA se souviendront d’un cyclo discret, dynamique, qui aimait rouler en petit groupe.
Nous adressons à Claudine, son épouse et à tous : famille et amis nos sincères condoléances amicales.

Le 16 septembre dernier, notre ami Kevin Godron a été fauché par une voiture lors d’une ses sorties vélo. Le VCA présente à Fanny Lecoq, sa compagne, à leur fille et à toutes leurs familles, ses pensées les plus attristées. Kevin avait 31 ans.

320total visits,1visits today

Haut