3 janvier 2024

LICENCE2024

Avec la nouvelle année qui commence, nous pouvons lancer la campagne 2024 de renouvellement des adhésions au VCA et des licences FFCT-FFVélo. Vous trouverez ci-joint le dossier à compléter, à signer et à renvoyer à notre trésorier Marc Molin soit par mail (marmolin@orange.fr), soit par courrier postal M. Marc Molin, 23 rue de la Côte Vermeille, 66690 Sorède, soit en le déposant  dans la boite aux lettres du club située sur le pilier gauche du portail d’entrée de la salle Cécile, 1 avenue du 11 novembre à Argeles/mer. Le paiement de la cotisation peut se faire soit par virement interbancaire (choix 1 du trésorier, RIB joint), soit par chèque bancaire libellé au nom du Vélo Club des Albères.

1) le questionnaire de santé : Comme nous l’avons expliqué dans le bulletin de janvier, à la place du certificat médical, il suffit désormais de répondre au questionnaire de santé joint au dossier afin d’attester, en toute honnêteté vis à vis de soi-même, que vous êtes en capacité de poursuivre vos activités sportives en toute sécurité. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin. Il ne nous est pas demandé de cocher chacun des items du questionnaire mais simplement, en cochant les cases des différentes rubriques, d’attester que nous en avons pris connaissance.

2) les compléments d’assurances : Un document du dossier rappelle les risques couverts par chacune des 3 formules d’assurance proposées par la fédération mini-braquetpetit-braquet et grand-braquet. La loi nous oblige à porter à votre connaissance que vous avez la possibilité d’étendre ces garanties que ce soit pour la personne (augmentation du capital DC ou invalidité) ou pour son vélo (afin de l’assurer à sa juste valeur au delà du forfait des 1500 euros inclus dans l’assurance Grand-Braquet). Consultez le document ‘ANNEXE 2 ‘ci-dessous. Il vous est demandé de signer la ‘déclaration du licencié saison 2024‘ (en page 5 du dossier) pour attester que vous avez bien eu connaissance de ces informations. Ce document daté et signé vous sera impérativement demandé par la compagnie d’assurance lors d’une déclaration de sinistre. 

Dès que notre trésorier aura saisi votre licence, vous en serez avisé/avisée directement par un mail de la fédération qui vous incitera à récupérer vos documents (licence 2024 et facture) dans votre espace personnel sur le site de la FFCT : licencie.ffcyclo.org . Si difficultés, revenez vers moi par un mail à secretariat@vca66.fr.

PS : Si les informations vous concernant (adresse postale, mail, téléphones) n’ont pas changées depuis l’année dernière, inutile de remplir toutes les rubriques du bulletin d’adhésion.

Nous éditerons les cartes d’adhésion et les licences FFCT sous la forme d’une carte rigide format CB. Si vous nous envoyez une photo, nous personnaliserons la vôtre. Un selfie suffit, c’est facile et rapide.

Haut